Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour lecteur.

 

tu as sous les yeux le premier dextes d'hélène que nous publions.

Ce n'est pas son coup d'essai, loin de là.

Elle mérite d'être soutenue et encouragée, de façon à ce qu'elle partage

sa plume, et dévie dans l'oralité.

enjoy it!! ^^

 

toi la vie, toi le jour, toi l'amour..
qui étes vous, aujourdhui au milieu de la nuit
quel est ce son sourd
je pensais que cetaitt toi ..mon ami
je me suis trompée tu m as trompé
les promesses et les verités
toi la vie, le jour l'amour...
tu les as oublié...
n'as tu jamais compris ce que ton nom signifiait
n'as tu jamais pensé à la chance d'avoir en toi ce nom gravé
tu es partis sans regarder derriere toi
tu a voulu en finir avec notre histoire
toi le jour ou le pact de la nuit tu signa
et pour me blesser pour me decevoir
tu fis le geste de la trahison
avec ton sang tu as voulu noyer mon coeur
toi l'amour en haine tu as changé ton nom
j'ai perdu mon âme ,mon identité ,ma chaleur
car en vous j'avais mis tout mes espoirs
je dois apprendre aujourdui à vivre sans vous
mais non! ce n'etais pas vous!!je peux vous voir!
je vois votre lumiere au fond de moi!! comme cest doux!
cest toi deception qui m'a tendu ce piege!!
je nai donc rien perdu!
je vous ai pres de moi ...
lueur du jour, chanson d'amour.. histoire d'une vie!
je respire et goute encore a lenvie
celle d'avoir encore besoin d'aimer...

Tag(s) : #hélène...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :