Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ce week des 23 et 24 juin 2012, avait lieu

 

"le week end du vivre ensemble"

 

organisé conjointement par la section locale de SOS Racisme

 

et l'A.F.E.V.

 

une belle idée qui avait pour but simple et évident de faire vivre ensemble

 

un évènement à des gens qui n'étaient pas destinés à l'être.

 

des danseurs, des chanteurs, et nous trois,

 

Mam'zelle Djohara

 

Noamat, sans qui nous n'aurions pas été programmés lors de cet évènement,

 

et Moi-même.

 

un zenmasta en grande forme, quoiqu'un peu rapide sans avoir réussi à ralentir.

 

nous devions réaliser 2 passages, mais le temps a manqué.

 

je publierai les videos de mes comparses ce week end.

 

je vous laisse regarder et commenter j'espère.

 

paix

 

 

Tag(s) : #zenmasta
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :